Christophe Willem en résidence aux Étoiles de Paris à partir du 30 septembre

Christophe Willem annonce plusieurs concerts dans la capitale cet automne. Plus d’infos avec aficia !

Aperçu dans l’émission « La chanson de l’année » sur TF1 le week-end dernier, puis mercredi sur la Place du Capitole de Toulouse pour la Fête de la Musique (« Tous à Toulouse », France 2), Christophe Willem défend avec enthousiasme son nouveau single. Le funky « Marlon Brando » a été dévoilé vendredi dernier, pile à l’heure pour entrer dans la course au tube de l’été 2017.

Pour décrocher ce titre, l’interprète de « Jacques a dit » peut compter sur son groove, sur une pointe d’auto-dérision et toute l’énergie qu’il y a injecté. « C’est un titre pour s’amuser. J’y explique aussi que nous sommes dans une société où tout le monde essaie de vendre quelque chose, je ne sais trop quoi, mais qu’en ce qui me concerne je veux tout simplement donner du plaisir aux gens » a-t-il confié à aficia au sujet de sa chanson.

« Un showcase différent de la tournée »

C’est lors de ce même entretien que Christophe Willem a révélé qu’il repartirait sur les routes en 2018 pour une tournée, suite à la sortie de son cinquième album le 29 septembre et dont « Marlon Brando » est un avant-goût tout à fait « représentatif ». Il avait aussi expliqué qu’il souhaitait, au préalable, s’établir en résidence dans la capitale : « Ce sera une sorte de showcase différent de la tournée, pendant trois ou quatre semaines cet automne ».

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour connaître le lieu où il se produira puisque la billetterie pour neuf représentations aux Étoiles est ouverte. Du 30 septembre au 15 octobre. De nombreuses places se sont déjà arrachées, nous poussant à croire que d’autres dates seront ajoutées rapidement.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x