Cigarettes After Sex va vous faire tomber amoureux avec “Falling In Love”

Cigarettes After Sex - © Ebru Yildiz
Cigarettes After Sex - © Ebru Yildiz

Le groupe texan Cigarettes After Sex fait la promotion de son prochain album avec le titre “Falling In Love”. C’est à découvrir sur aficia !

Dans quelques jours (25 octobre), les fans de Cigarettes After Sex pourront enfin découvrir Cry, second album du groupe, enregistré sur l’île de Majorque. Deux ans après un disque éponyme plus que convainquant, les garçons ont annoncé la suite avec “Heavenly”, avant de poursuivre avec “Falling In Love” dévoilé il y a quelques jours.

Tomber amoureux

Falling In Love” semble avoir posé des problèmes à Greg Gonzalez puisqu’après avoir posé les accords et les arrangements, il lui a été impossible d’écrire les mots pour accompagner la mélodie. D’après le communiqué qui a annoncé la sortie du morceau, le front man a eu besoin de quasiment deux ans et une rupture amoureuse pour les trouver.

J’ai écrit la musique avant le début de notre relation. Je n’étais pas du tout amoureux à l’époque, j’écrivais simplement sur l’amour et ce que ce serait d’être à nouveau amoureux. Deux ans plus tard, je suis à nouveau tombé amoureux, et c’est ce qu’il a fallu pour finir la chanson.” a-t-il expliqué à propos de “Falling In Love”. Le résultat ? Un titre tout en délicatesse et en profondeur. Une ode à l’amour qui donne envie de tomber amoureux ou de se blottir dans les bras de la personne que l’on aime. De très bon augure pour la suite !

Découvrez “Falling In Love”, le nouveau titre de Cigarettes After Sex :