Circa Waves assure la relève rock de Liverpool avec "So Long"

Circa Waves assure la relève rock de Liverpool avec « So Long »

Après ‘Stuck in My Teeth’ et ‘Young Chasers’, Circa Waves dévoile ‘So Long’. Et c’est une confirmation, Circa Waves assure bel et bien la relève rock de Liverpool la preuve sur aficia.

‘So Long’ est un titre rempli de promesses que nous propose Circa Waves. Produit par Dan Grech et enregistré au studio RAK à Londres, il apparaît comme extrait de leur premier album à venir début 2015. Un album que l’on attends avec une grande impatience, tellement séduit par les titres déjà offerts : ‘Stuck in My Teeth’ et ‘Young Chasers’.

Kieran Shudall (guitare / chant), Joe Falconer (guitare), Sam Rourke (basse) & Sian Plummer (batterie) prouvent le rock sensation qu’ils savent faire avec So Long, prémisse d’un avenir radieux pour les amoureux du style :

Du Great Escape au Latitude, en passant par le Sound City festivals, Circa Waves tient une performance de plus en plus pointue à chaque date. Ils ont notamment joué aux côtés d’Interpol, Temples et Royal Blood dans le cadre NME Award Tour. C’est après leurs concerts détonants aux Reeds et Leeds Festival en Angleterre que le groupe a annoncé une grande tournée dont la première partie de The Libertines à l’Alexandra Palace le 28 septembre prochain.

Au passage il faut noter que le groupe sera présent à La Boule Noire à Paris le 15 novembre prochain dans le cadre du Festival des Inrocks.’