« City of Love » : Mylène Farmer et Shaggy dévoilent un second clip façon jeu vidéo

Mylène Farmer poursuit l’exploitation de son nouvel album Interstellaires avec le titre « City of Love », spécialement remixé avec Shaggy pour les radios. Découvrez le clip de ce duo sur aficia !

Nouvelle surprise pour les fans de Mylène Farmer ! Et de Shaggy… En effet, la chanteuse et son acolyte viennent de dévoiler un clip pour illustrer leur duo partagé autour de la chanson « City of Love », le deuxième extrait de l’album Interstellaires (2015). Ce featuring surprise à la tonalité reggae est loin de faire l’unanimité sur la toile, mais Mylène Farmer s’engage quoi qu’il en soit à le promouvoir avec une vidéo dans laquelle l’artiste jamaïcain endosse le rôle d’un gamer affrontant des forces obscures. Dans cette entreprise, il est épaulé par un extra-terrestre rappelant celui vu dans le premier clip de « City of Love », dévoilé en décembre. Dans celui-ci, Mylène Farmer découvrait l’amour face à la caméra du réalisateur Pascal Laugier (« Martyrs », « The Secret »…), grimée en créature tombée du ciel.

Multiples supports physiques le 25 mars

Difficile d’imaginer que ce clip prendra le pas sur l’original, actuellement diffusé à la télévision. Mais il pourrait néanmoins permettre au titre de décoller enfin dans les charts, deux mois après qu’il a été envoyé aux radios. En effet, « City of Love » n’est pas encore parvenu à faire son entrée dans le Top 200 des meilleures ventes de titres, actuellement trusté par « Come » de Jain ou encore « Love Yourself » de Justin Bieber. Mais, en plus de ce remix, plusieurs supports physiques sont attendus le 25 mars et pourraient, sans grande surprise, permettre à Mylène Farmer d’intégrer le Top 10 des ventes sinon de s’accaparer la première place dans les charts, comme ce fut le cas l’an dernier avec « Stolen Car ».

Premier extrait de l’album Interstellaires, ce duo sensuel enregistré avec Sting s’était hissé plusieurs semaines à la pole position. Il annonçait le comeback de Mylène Farmer l’été dernier, trois ans après la parution de son neuvième opus Monkey Me, et annonciateur d’un vent de renouveau. Exit Laurent Boutonnat ! Comme elle l’avait déjà fait en 2010 pour Bleur noir, l’interprète de « Libertine » a fait une infidélité à son complice de toujours – compositeur de la plupart de ses tubes – pour produire son nouveau cru. Elle a porté son dévolu sur Martin Kierszenbaum (Feist, Madonna, Sting…), avec lequel elle a planché sur un projet beaucoup plus lumineux qu’habituellement. Près de 300 000 exemplaires se sont écoulés en un peu plus de trois mois.

Regardez le clip « City of Love » de Mylène Farmer et Shaggy :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x