Clara Mae vise les sommets avec « Rooftop »

La ravissante Clara Mae continue son petit bonhomme de chemin et revient plus éclatante que jamais avec « Rooftop », espérant atteindre des sommets. Découvrez-la sur aficia !

La famille des artistes suédois s’agrandit encore et encore ! Après vous avoir présenté Strandels il y a peu, les présentations se font désormais avec Clara Mae, une ravissante chanteuse âgée de 27 ans. Depuis pas mal d’années, elle tente de se faire entendre par différents biais, notamment par des télé-crochets (‘Next Star’ en 2008 et ‘Idol’ en 2009). Son brillant parcours l’emmène à rejoindre le groupe Ace Of Base jusqu’à ce qu’elle le quitte en 2012.

Avant de démarrer une carrière solo, Clara Mae prend tout ce qu’elle peut prendre. Elle est amenée à écrire pour de prestigieux artistes issus de la scène électronique comme David Guetta et Tiestö. Puis elle se lance dans le tourbillon de la musique en 2014 et signe deux ans plus tard le titre « Taped Up Heart » avec KREAM.

Une fraîcheur redoutable !

Mais l’année de tous les succès est sans doute 2018. La chanteuse s’entoure du Néerlandais Felix Jaehn et sort « Better » et propose dans la foulée un premier single nommé « I’m Not Her » qui rencontre un joli succès sur Internet. Signée chez Big Beat (Atlantic Records), la belle blonde au tempérament de guerrière espère publier incessamment sous peu un premier album.

Pour lancer davantage les hostilités, elle propose « Rooftop », un titre résolument pop, bien mieux produit que ses anciens titres. Plus captivant aussi, « Rooftop » met surtout les projecteurs sur une jeune artiste rayonnante qui se cherche et qui espère qu’être au sommet des plus beaux toits du monde l’élèveront pour espérer conquérir le monde. Clara Mae peut-elle devenir la nouvelle sensation pop ?

Découvrez « Rooftop », le nouveau clip de Clara Mae :