Cléa Vincent - Sexe d'un garçon - Capture YouTube

Clip “Sexe d’un garçon” : Cléa Vincent s’affranchit du patriarcat

Cléa Vincent poursuit la promotion de son dernier album en proposant la mise en images de “Sexe d’un garçon”. Une vidéo à découvrir sur aficia !

En 2014, la France découvrait le talent de Cléa Vincent à travers son EP Non mais oui et le clip du titre “Château perdu”. Quelques années plus tard, elle a confirmé tout le bien que l’on pensait d’elle avec deux albums studio. Le dernier en date, Nuits sans sommeil, est disponible depuis le mois de mars et se voit à nouveau mis en lumière avec le clip de “Sexe d’un garçon”.

Une vidéo remplie de symboles

Réalisée par Aymeric Bergada du Cadet, la vidéo met en scène la chanteuse dans une ville symbolisant la culture patriarcale. Entourée de symbole masculins, elle joue avec et de ces derniers tout en gardant un sérieux et un engagement.

Des images qui illustrent complètement les paroles suivantes : “Je n’ai pas vraiment le sexe d’un garçon / Mais, ce qu’il faut pour me faire entendre / Dans ce monde sans façons / Où les femmes sont mises de côté / Pas toujours écoutées /Je n’ai pas vraiment le sexe d’un garçon / Mais, ce qu’il faut pour me faire entendre / À tort ou à raison / Je ne veux pas être mise de técô / Comme Miss météo”. Un clip à retenir en cette rentrée 2019 !

Découvrez “Sexe d’un garçon”, le nouveau clip de Cléa Vincent :