Clément Froissart - DR

Clip « Amour Armure » : Clément Froissart laisse entrer la lumière de l’amour

Clément Froissart continue de distiller son univers. C’est avec le clip « Amour Armure » qu’il nous fait tomber en amour et c’est à voir sur aficia.

Ancien membre du crew Concorde, Clément Froissart vole aujourd’hui de ses propres ailes. Un univers solitaire qu’il a eu l’occasion de mettre en avant avec « Dreamers » (2017) avant de confirmer avec « Peupleraie » en mars dernier.

Et si nous attendions un premier opus de l’artiste, cela ne semble pas être dans l’agenda. En effet, Clément Froissart confirme la publication d’un EP quatre titres. Dessus, on retrouve « Peupleuraie », « So Hard », « Not Your Hero » et « Amour armure ».

L’amour toujours

Si ce format ne sera disponible que le 8 mars prochain, Clément Froissart décide de délivrer en ce jour de la Saint-Valentin le clip habillant « Amour Armure ». Titre qui donne également son nom à l’EP en question. Musicalement, c’est doux et mélodieux, visuellement c’est vintage et débordant d’amour…

Et c’est avec une première réalisation visuelle que Clément Froissart s’expose. Pour son premier clip comme réalisateur, il nous embarque dans une histoire d’amour simple, faite de déceptions et de quiproquo. Mais qu’on se rassure, l’amour triomphe toujours !

Découvrez « Amour Armure », le nouveau clip de Clément Froissart :