Clip « All My Love » : Cash Cash et Conor Maynard sont privés de fête et de sucreries

Star sur YouTube, Conor Maynard donne de la voix sur le dernier single de Cash Cash intitulé « All My Love ». Vous pourriez vous lécher les babines après avoir découvert le clip sur aficia…

Depuis 2007, le trio Cash Cash nous fait vibrer avec sa palette electro-pop très large. Mais les premières années furent difficiles. Ses remixes pour Cascada (« Everytime We Touch ») ou Alphaville (« Forever Young ») ne rencontrent pas le succès espéré. Il y aura fallu attendre un titre hommage à Michaël Jackson pour que tout soit bouleversé, en l’occurrence « Michael Jackson (The Beat Goes On) » (2013), devenant un tube dans les clubs du monde entier. La même année, il dévoile « Take Me Home » avec Bebe Rexha. Un bel avenir s’offre finalement au trio !

La malnutrition devient une immense fête

Depuis, tout lui réussit, aussi bien ses remixes pour le nouveau single de Kelly Clarkson Love So Soft ») que pour Clean Bandit (« Symphony »), que ses propres productions. Il figure également sur le dernier EP de Pink en signant un remix de « What About Us ». Efficace ! Bref, Cash Cash est partout.

Plus récemment, il fait des étincelles avec « All My Love », son dernier single avec Conor Mayard signé sur le label Big Beat Records (Robin Schulz, Galantis, Skrillex…), un titre dans ses cordes où jaillissent des sonorités electro house sur les refrains.

Dans le clip fraîchement dévoilé, une jeune femme se sent trahie par son petit copain, car celui-ci lui envoie un message laissant supposer qu’il va voir ailleurs. Or, il revient tard dans la nuit et découvre sa maison pris d’assaut. Sa compagne a invité toutes ses copines pour la consoler de cette absence pesante et improvise une soirée où la malbouffe est la bienvenue. Au programme : pâtes à tartiner, sucettes, burgers et pizza à gogo !

Découvrez le clip « All My Love » de Cash Cash :

De son côté, Conor Maynard est l’un des YouTubers les plus visionnées ces dernières années en y reprenant les plus grands tubes du moment sur sa chaîne YouTube (« Despacito », « Dusk Till Dawn »…). En parallèle, Conor participe au projet GOAT de son frère cadet Jack Maynard et chante dans son dernier single « Grenade ». Une vie à 100 à l’heure…