Clip « Bon appétit » : Katy Perry se fait cuisiner sous l’œil attentif de Migos

Katy Perry - Capture d'écran YouTube
Katy Perry - Capture d'écran YouTube

Katy Perry dévoile le clip de son tout nouveau single « Bon appétit », extrait de son quatrième album à venir. C’est à découvrir sur aficia !

Chaque clip de Katy Perry est un délice ! Depuis ses débuts, la popstar a su rivaliser d’idées pour illustrer ses tubes, tablant sur des concepts plein d’humour et souvent inspirés de notre quotidien, de mouvements artistiques majeurs ou du cinéma. Le nouveau ne déroge pas à la règle. Il met en lumière le single « Bon appétit » dévoilé il y a quelques jours, écrit et produit par une équipe d’habitués (Max Martin, Shellback, Oscar Holter…).

Plat fatal !

Ici, la chanteuse change de registre et joue la carte de la provoc’. « Parce que je suis tout ce que tu veux, mon garçon / Tout ce que tu peux avoir, garçon / Je me suis répandue comme un buffet / Bon appétit, bébé » chante-t-elle avec ferveur sur une rythmique pop-hip hop, multipliant les allusions avec Migos (« Fast & Furious 8 »« Slide » de Calvin Harris). C’est Dent de Cuir qui a été choisi pour mettre en perspective ce discours, ce qu’il réussi avec brio en mêlant la cuisine à une bonne dose de sensualité. C’est également l’occasion pour Katy Perry de révéler son nouveau look blond platine, les cheveux courts.

« Bon appétit » succède à « Chained to the Rhythm » et se présente comme le deuxième extrait du prochain album de Katy Perry dont la sortie devrait avoir lieu dans le courant de l’année. L’artiste retrouvera par ailleurs Migos sur un autre projet très prochainement, Funk Wav Bounces Vol.1, le nouvel album de Calvin Harris (30 juin), avec Nicki Minaj, John Legend, Pharrell Williams ou encore Frank Ocean et Ariana Grande.

Découvrez le nouveau clip « Bon appétit » de Katy Perry :