James Blunt - Capture d'écran YouTube
James Blunt - Capture d'écran YouTube

Clip « Bartender » : James Blunt chante l’ivresse amoureuse

James Blunt dévoile un quatrième extrait de son nouveau disque The Afterlove, « Bartender », et aficia vous propose sans plus attendre de découvrir son clip.

L’abus d’alcool est dangereux pour l’amour. C’est en substance ce que nous raconte James Blunt à travers la chanson « Bartender », qui est un extrait de son cinquième album The Afterlove attendu dans les bacs le 24 mars, et en partie co-écrit avec Ed Sheeran. Ce morceau pop-folk au rythme enlevé en est le quatrième extrait dévoilé après le single « Love Me Better », « Time of Our Lives » et « Make Me Better », écrit en hommage à sa femme et évoquant sa récente paternité.

Rendez-vous au Zénith de Paris le 7 novembre

La vidéo nocturne qui accompagne « Bartender » a été tournée à New York et nous invite à suivre les balbutiements d’un couple, ses premières déchirures et un nouveau départ. L’alcool est de la partie et rythme finalement cet amour compliqué. « Levons un verre et oublions le passé / Si nous continuons à boire, nous allons tomber amoureux / Alors remplissons-le » dit le Britannique sur un refrain qui reste bien en tête.

« Bartender » fera très probablement partie de la setlist du prochain show de James Blunt, une tournée européenne étant programmée à l’automne. Inutile de préciser qu’une escale est prévue en France, au Zénith de Paris le 7 novembre.

Découvrez le nouveau clip « Bartender » de James Blunt :