Clip « Be As You Are » : Mike Posner veut que chacun puisse être maître de son destin

Mike Posner dévoile le clip de son nouveau single « Be As You Are », et c’est à découvrir sans attendre avec aficia.

Plus de quatre millions de ventes mondiales et près de 500 millions d’écoutes sur Spotify : « I Took A Pill In Ibiza » de Mike Posner est un carton. Et pourtant, il a fallu attendre que SeeB le remixe pour que le morceau, dévoilé l’année dernière dans une première mouture acoustique, prenne de la hauteur dans les charts. Si bien que le chanteur américain a décidé de faire remixer à la sauce deep house la moitié des titres de son deuxième album At Night, Alone, publié au printemps. En effet, à l’origine, douze pistes guitare/voix ou piano/voix avaient été enregistrées pour ledit disque. Mais face au succès rencontré par le remix du single « I Took A Pill In Ibiza », cinq autres morceaux ont été revus et corrigés, donnant ainsi à entendre un album pensé en deux temps.

Big Will Simmons danse sur le ring

Mike Posner joue donc sur les deux tableaux et s’offre ainsi deux fois plus de chances de fédérer autour de son nouvel album. Parmi les pistes qui existent en deux versions, il y a notamment « Buried In Detroit », partagée avec le rappeur Big Sean, ou encore « Be As You Are », qui a l’étoffe d’un tube. Et ce n’est donc pas un hasard si Mike Posner a décidé d’en faire le deuxième extrait de l’album At Night, Alone.

A travers cette chanson remixée par Jordan XL, l’artiste évoque une résilience, lui qui avait déjà tutoyé le sommet des charts en 2010 avec « Cooler Than Me », avant de perdre la tête, obnubilé par les filles et l’argent… « Ils ont passé ma chanson à la radio / Et tout a changé / Je pensais que j’avais grandi / Mais je me souviens encore de ce mois de novembre / Quand j’ai réalisé que j’était tout seul » chante-t-il sur les couplets, répétant inlassablement qu’il faut rester soi-même et garder les pieds sur terre. Pour illustrer son propos, Mike Posner a fait appel à Elliott Sellers (Christina Perri, Jason Mraz…) et au danseur Big Will Simmons, lequel livre une performance éblouissante sur le ring. Le jeune homme est ici confronté à un choix cornélien dont pourrait dépendre le reste de sa vie : la danse ou la boxe. Un combat contre lui-même et contre le regard des autres.

Découvrez le nouveau clip « Be As You Are » de Mike Posner :

Souhaitons à Mike Posner que ce nouveau single, bien armé pour l’été, lui permette de faire rayonner son deuxième opus. Car, pour l’heure, At Night, Alone peine encore à s’imposer et cumule seulement 50.000 ventes mondiales.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x