Clip « Beautiful Trauma » : Pink en femme au foyer pour l’acteur Channing Tatum

Pink vient de publier le clip de son nouveau single « Beautiful Trauma », le deuxième extrait de son disque du même nom fraîchement publié. C’est à regarder sur aficia !

Le comeback de Pink peut d’ores et déjà être qualifié de succès. En effet, la chanteuse américaine s’est hissé au sommet des charts dans plusieurs pays avec son nouvel album Beautiful Trauma, le successeur The Truth About Love (2012). Y compris en France. Une première en 17 ans !

Deuxième extrait de l’album Beautiful Trauma

Promu par le single « What About Us », ce septième effort a été confectionné avec plusieurs producteurs de renom parmi lesquels Jack Antonoff, très demandé cette année puisqu’il a aussi mis la main à la pâte pour Reputation de Taylor Swift et Melodrama de Lorde, Mattman & Robin (Tove Lo, Julia Michaels…), l’incontournable Max Martin (Britney Spears, Katy Perry…) ou encore Steve Mac (Shakira, One Direction…) et Greg Kurstin (Adele, Sia…). Bref, la crème de la crème de la scène pop internationale.

Pour en faire la promotion, l’interprète de « Just Like Fire » aurait pu miser dorénavant sur son duo avec Eminem, « Revenge », et ainsi surfer sur le buzz suscité par le retour du rappeur avec le titre « Walk On Water ». Mais elle lui préfère « Beautiful Trauma », probablement la piste la plus efficace de son nouveau cru.

Un titre produit par Jack Antonoff

Ce titre vitaminé qu’elle a interprété lors des American Music Awards le 19 novembre – sur la façade d’un grand hôtel de Los Angeles et en rappel pour un numéro d’équilibriste inattendu – évoque les épreuves de la vie et la nécessité d’être deux pour les affronter. « J’ai écrit cette chanson avec une personne géniale @jackantonoff et j’ai nommé l’album ainsi après, parce que la vie est traumatisante. Mais elle est aussi incroyablement belle » avait posté Pink à ce propos sur les réseaux sociaux il y a quelque temps.

Pour illustrer son propos, l’artiste a invité l’acteur Channing Tatum et nous plonge dans une ambiance rétro et colorée, assez proche de celle développée par Jennifer Lopez pour le clip de son hit « Ain’t Your Mama ». Dans la peau d’une femme au foyer « docile », sous l’emprise d’une bonne dose de médicaments pour affronter son quotidien,  la folie et l’ivresse s’invitent rapidement pour débrider la monotonie ambiante. Piquant !

Découvrez le nouveau clip de Pink :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer