Ariana Grande & John Legend - Capture d'écran YouTube
Ariana Grande & John Legend - Capture d'écran YouTube

Clip « Beauty and the Beast » : Ariana Grande et John Legend emportés par une poésie romantique

Ariana Grande et John Legend poussent la chansonnette pour le film « La Belle et la Bête ». Découvrez le clip de leur nouveau duo avec aficia !

Ils sont partout ! Ariana Grande et John Legend font partie des artistes les plus présents actuellement. La popstar vient de dévoiler le clip de son nouveau single « Everyday » alors qu’elle a donné le coup d’envoi d’une tournée mondiale pour défendre sur les planches son dernier disque Dangerous Woman (2016). Parallèlement, elle a rejoint Stevie Wonder pour chanter en duo sur la B.O. du film d’animation « Tous en scène ».

John Legend est quant à lui présent sur celle de « La La Land », dont il a interprété plusieurs extraits lors de la cérémonie des Oscars il y a peu. L’interprète de « Love Me Now », dont le cinquième opus Darkness & Light est sorti au mois de décembre, apparaît aussi sur celle de « 50 nuances plus sombres » et rejoignait il y a quelques jours Cynthia Erivo sur une reprise des Beath Boys.

Céline Dion sur la bande originale

Passionnés de cinéma, ils donnent à présent de la voix pour la nouvelle adaptation de « La Belle et La Bête » de Bill Condon (22 mars), produit par Disney, avec Emma Watson et Dan Stevens. Ariana Grande et John Legend ont accepté de reprendre le titre phare « Beauty and the Beast » partagée par Céline Dion et Peabo Bryson en 1991 pour le film d’animation de la firme de Mickey. Une ballade composée par Alan Menken qui avait été oscarisée et lauréate aux Golden Globes l’année suivante. Le tandem propose une nouvelle lecture très classique illustrée par Dave Meyers (Justin Bieber, Katy Perry, Pink…). Un clip vient effectivement d’être mis en ligne pour nous plonger dans une ambiance poétique et romantique à la fois. De circonstance.

On ne sait pas encore précisément quand sortira la totalité de la B.O. de « La Belle et la Bête », mais on sait en revanche que d’autres stars figureront dessus. C’est le cas de Céline Dion qui a récemment confirmé qu’elle avait enregistré un morceau inédit.

Découvrez le nouveau clip de John Legend et Ariana Grande :