Clip « Beely » : Jul en tandem avec la star de Snapchat OhPlai

Jul poursuit la promotion de son nouvel album Je ne me vois pas briller à paraître d’ici deux semaines avec « Beely ». Découvrez son clip avec aficia !

Poursuivant sa carrière à un rythme effréné pouvant faire pâlir tous ceux inquiets de la page blanche, Jul annonce la sortie d’un nouvel opus le 30 juin. Et ce trois mois seulement après la parution d’un disque gratuit – le quatrième en deux ans -, alors que pointait L’ovni dans les bacs en décembre 2016. Hyper-productif le rappeur ? Au total, il a publié 11 albums en trois ans. Excusez du peu ! Alors, forcément, lorsque celui-là confirme son retour dans les bacs, ses nombreux admirateurs ont de quoi être blasés. Et bien pas tant que ça figurez-vous ! Car le clip du premier extrait éponyme de ce projet intitulé Je ne me vois pas briller affiche près de huit millions de vues au compteur après deux mois de vie. Qu’en sera-t-il de celui illustrant son deuxième extrait « Beely » fraîchement mis en ligne ?

Présent sur le nouvel album de Vitaa

Ce nouveau morceau taillé pour l’été, sur lequel le flow du rappeur est plus distinct et moins transformé que sur bon nombre de ses productions a rapidement interpellé… Mais qui est ce fameux ‘Beely’ si souvent cité et dont il est ici question ? Il a fallu attendre la mise en ligne de la vidéo pensée sous la forme d’une mise en abyme pour le savoir. Il s’agit d’un… ours, qui volerait presque la vedette à OhPlai, ancien footballeur devenu star de Snapchat. Bon, si après avoir vu cette vidéo il vous prend l’envie de porter un t-shirt « Beely », sachez qu’il y en a tout un tas en vente sur le site officiel de Jul.

Découvrez le nouveau clip « Beely » de Jul :

Récemment primé aux Victoires de la Musique, Jul fait aussi l’actualité en apparaissant sur le nouvel album de Vitaa, J4M, sur lequel on retrouve également Stromae (« Peine & pitié », « Comme dab »). Ensemble, ils ont enregistré le titre « Ça les dérange ».