« Boom Boom » : RedOne, Daddy Yankee, Dinah Jane et French Montana répandent leur joie de vivre depuis le Maroc

Plus d’un an après sa collaboration avec Enrique Iglesias, RedOne revient une nouvelle fois très bien accompagné sur « Boom Boom ». Découvrez le clip sur aficia !

RedOne : c’est LE producteur d’origine marocaine qui a réussi à devenir l’un des poids lourds de l’industrie musicale. En effet, c’est à lui que l’on doit les premiers succès de Lady Gaga comme « Poker Face », « Just Dance » ou « Bad Romance »… Mais pas seulement ! Durant sa carrière, l’artiste a également travaillé aux côtés de Mika, Mylène Farmer, Jennifer Lopez, Nicky Minaj et même Magic System.

RedOne n’a jamais eu vraiment de limites. C’est pour cela que ce hit maker hors pair se lançait l’année dernière dans la composition en démarrant une carrière solo. En 2016, il profite de son bon carnet d’adresses pour inviter Shaggy, R City et Enrique Iglesias sur « Don’t You Need Somebody » et rassemble des dizaines de personnalités du monde entier (Cristiano Ronaldo, Maitre Gims, Rafael Nadal) dans un clip qui fait le tour du monde.

Une membre du groupe Fifth Harmony pour compléter le quatuor

Plus d’un an après, RedOne revient avec un nouveau single aux allures de tube qu’il nomme « Boom Boom », samplant au passage « Lady (Hear Me Tonight) » de Modjo. Comme à son habitude, il invite la crème de la crème, trois artistes du moment, à savoir la chanteuse Dinah Jane, membre de Fifth Harmony,   French Montana, l’auteur du tube « Unforgettable », mais surtout la star latine Daddy Yankee qui cumule plus de quatre milliards de vues avec « Despacito ».

Ainsi, ce quatuor de choc nous en met plein la vue avec un clip tourné au Maroc, histoire de rendre hommage aux racines du producteur. Le public en prend donc plein les yeux avec un décor de rêve, une vraie carte postale mêlant magie et effets spéciaux.On les retrouve dans « la ville bleue du Maroc », Chefchaouen, à Cabo Negro, à Marrakech ou à Merzouga mais aussi dans le désert occidental du pays pour une course en buggy. En parallèle, RedOne, French Montana et Dinah Jane surplombent la ville comme s’ils étaient les maîtres du temps.

Découvrez le clip »Boom » Boom » de RedOne :