Clip « Brand New Eyes » : Bea Miller participe à la BO du film Wonder

Afin de promouvoir la venue du film américain Wonder, Bea Miller nous gratifie d’un titre tout à fait dans le thème avec « Brand New Eyes ». Découvrez-le avec aficia.

Le 17 novembre sortira sur les écrans le film Wonder, réunissant dans les rôles principaux les deux stars américaines Julia Roberts et Owen Wilson. Wonder tourne autour d’un jeune garçon, August Pullman, interprété par Jacob Tremblay, atteint d’une déformation faciale, qui l’avait empêché d’aller normalement à l’école. Le jeune August va donc se rendre pour la première fois à l’école de son quartier et s’il découvre un monde nouveau pour lui, il va devoir aussi se confronter rapidement au regard et la cruauté des autres.

Afin d’illustrer la bande annonce du film, c’est la jeune Bea Miller qui fait office d’ambassadrice avec un titre pop et mélodique, « Brand New Eyes », collant parfaitement au thème du film : « Ne peux pas laisser le monde décider.Tout ce que je peux faire ou je ne peux pas faire. Si j’avais pris toutes les choses qui m’ont brisé et fait de moi ma vérité ».

Une carrière déjà prometteuse

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, la jeune américaine est apparue en 2012 dans le télé-crochet « The X Factor », terminant neuvième de la deuxième saison. Si elle n’a pas remporté l’émission, Bea Miller a su tracer tranquillement son chemin. Signant parallèlement chez Hollywood Records (Disney) et Syco Music (Simon Cowell), la jeune femme, âgée de 18 ans aujourd’hui, se lançait aux États-Unis avant de promouvoir sa carrière sur le vieux continent avec une trilogie pop portée par trois EP, contenant chacun trois titres, Chapter one : blue, Chapter two : red qui ont déjà été dévoilés et enfin Chapter three : yellow disponible depuis ce vendredi.

En attendant la voici pour une nouvelle présence sur une BO, après la mini-série événement « Dirty Dancing », avec cette participation au film Wonder avec un « Brand New Eyes » pop, mélodique à souhait, qui porte ce plaidoyer sur l’acceptation de la différence, quelle qu’elle soit, et les combats qu’elle engendre, comme le montre la mise en image.

Découvrez « Brand New Eyes » de Bea Miller :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x