Clip « Cala Boca » : Niska et Gradur en duo pour le meilleur et pour le pire…

Niska débarque avec un nouveau clip ou il retrouve Gradur. Deux rappeurs pour le prix d’un dans « Cala Boca », et c’est à découvrir sur aficia.

Niska c’est une marque de fabrique qui s’expose dans des punchlines corrosives qui viennent se poser sur une musicalité efficace. S’il se fait remarquer dans un premier temps sur Internet en publiant des clips qui génèrent des millions de vues, c’est essentiellement son featuring avec Maître Gims qui le propulsera sur le devant de la scène quand il partage avec lui le titre « Sapés comme jamais », récompensé d’une Victoire de la Musique.

Son actualité est marquée par la sortie de l’album Zifukoro en juin dernier. Passant à la vitesse supérieure, le rappeur invite DJ Bellek à la réalisation et dégaine les titres « Mustapha Jefferson » ou encore « M.L.C » en compagnie de Booba pour en assurer la promotion. Devenu l’un des artistes incontournables de la scène rap française, Niska continue à faire un carton avec « Elle avait son Djo », seconde collaboration avec Maître Gims, et fait désormais parler de lui pour son nouveau clip.

Le choix se porte sur « Cala Boca » afin de continuer la promotion de Zifukoro, un titre qu’il partage avec Gradur. Deux rappeurs qui se retrouvent dans l’univers très urbain et corrosif de Niska, et même derrière les barreaux, le flow reste implacable !

Découvrez « Cala Boca », le nouveau clip de Niska avec Gradur :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x