Clip « Candy Cane Lane » : Sia fait résonner la magie de Noël

Sia continue de mettre en avant Everyday is Christmas avec le titre « Candy Cane Lane ». Le clip est à voir sur aficia.

Noël arrive et il se pourrait bien que Sia rythme vos fêtes de fin d’année avec son album de chansons originales Everyday is Christmas. En effet, si comme pour chaque fin d’année les albums de chants traditionnels débarquent dans les rayons, Sia mise sur des compositions de son cru pour mettre de la joie dans les foyers.

De cet opus, la star australienne a déjà extrait le titre « Santa’s Coming For Us », habillé d’un clip au casting cinq étoiles. Une vidéo originale et décalée, une recette qui se retrouve dans son nouvel extrait.

La magie de Noël…

Pour son nouveau clip, pas de casting de stars ni même de Maddie Ziegler. C’est cette fois une vidéo toute en animation que nous offre Sia, une vidéo que l’on doit à Lior Molcho qui a déjà travaillé avec la chanteuse (« Alive », « Cheap Thrills », « Move Your Body »…).

Sur un air entraînant, « Candy Cane Lane » nous plonge directement dans la période des fêtes. Le titre reprenant parfaitement tous les ingrédients utiles aux chants de Noël. Quant au clip, on y découvre une petite fille arborant une perruque rouge et verte en pleine préparation de Noël avec son fidèle compagnon avant qu’un monstre des neiges ne vienne semer la zizanie. Pour la fin de l’histoire, il faut se montrer patient, le clip se terminant simplement par « To be continued »…

Découvrez « Candy Cane Lane », le nouveau clip de Sia :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x