Clip « Can’t Control » : Texas tente de vaincre sa nostalgie

Texas mise sur « Can’t Control » pour défendre les couleurs de son nouvel album Jump On Board cet automne. Découvrez son clip sur aficia !

La promo continue pour Texas ! Le groupe tire un nouvel extrait de son neuvième album Jump On Board publié fin avril et immédiatement hissé en tête des ventes chez nous. Dansant, éclectique et lumineux, ce disque a tout d’abord été mis en perspective à travers le single « Let’s Work It Out », un morceau aux influences disco illustré par un clip tourné avec le joueur de football Thierry Henry. Puis « Tell That Girl » a été envoyé aux radios à son tour, et « Midnight » flanqué de très belles images captées en Inde.

Une tournée française en novembre

C’est désormais le titre « Can’t Control » qui prend le relais avec l’objectif de faire briller Jump On Board durant tout l’automne et d’annoncer la venue prochaine de Texas en France. Dans la cadre de sa tournée européenne, Sharleen Spiteri et ses acolytes ont effectivement prévu de se produire à l’Olympia (Paris) du 4 au 9 novembre, mais aussi à La Cité des Congrès de Nantes le 11, au Zénith de Limoges le lendemain, au Théâtre Femina de Bordeaux les 21 et 22, de même qu’au Cirque Jules Verne d’Amiens le 29.

« Can’t Control » est l’une des meilleures pistes de Jump On Board, avec « Great Romances ». La chanteuse évoque à travers celle-ci un amour déchu qui la fait souffrir, voyant dans les souvenirs qu’elle ne parvient pas à oublier la raison de son mal-être. Pour l’accompagner, Texas mise sur un clip à l’esthétique léchée, alternant entre des plans en noir et blanc et en couleurs, en studio et en plein air, centrés sur l’artiste.

Découvrez le nouveau clip « Can’t Control » de Texas :