Clip « Caught In The Middle » : Anastacia tourmentée par l’amour et le désir

Pour accompagner la sortie de son nouveau single « Caught In The Middle », Anastacia dévoile maintenant le clip. C’est à découvrir sur aficia !

Anastacia opèrera son grand retour dans les bacs le 15 septembre 2017 avec un septième opus baptisé Evolution. Mais en attendant, elle poursuit l’exploitation du premier single issu de ce nouvel album « Caught In The Middle ». La chanteuse américaine est fidèle aux sonorités pop-rock mais nous berce également de sonorités plus orientales dans cette nouvelle chanson, pour lequel elle a dévoilé le clip !

Anastacia est piégée par l’amour

À l’écoute des paroles, on comprend que la chanteuse est prise au piège d’un amour compliqué. Éprise d’un homme, elle chante les sentiments qu’elle éprouve pour lui mais tente de prendre un peu de recul dans cette relation complexe. Et pour mettre en lumière ce titre, Anastacia a décidé de présenter un clip dans lequel elle se retrouve captive d’une immense demeure au sein d’une forêt. Malgré l’absence de l’homme dont elle parle dans la chanson, cette vieille maison isolée reflète l’image de cet amour compliqué. Cependant, Anastacia suit la lumière qui la conduit à un cheval blanc. Symbole de pureté, d’évasion et de liberté, Anastacia le chevauche prête à affronter les difficultés de cette relation.

Même si le clip n’est pas révolutionnaire dans son genre, les séquences sont extrêment esthétiques. En effet, la chanteuse est accompagnée de deux talentueuses danseuses, de violonistes et d’une femme qui manie le feu avec élégance. Cette petite touche artistique apporte de la vitalité et de l’élégance au clip.

Découvrez « Caught In The Middle », le nouveau clip de Anastacia :