Clip « C’est pas un film » : $-Crew frappe fort avec un deuxième extrait !

L’album approche, et c’est avec un second extrait et le puissant titre « C’est pas un film » qu’on retrouve cette fois S-Crew. On vous en dit un peu plus sur aficia…

Destins Liés, le prochain et second album de S-Crew sortira le 17 juin, avec d’ailleurs une pré-commande désormais disponible sur les plateformes musicales. C’est avec « On va le faire » que le crew parisien dévoilait un aperçu de l’album, où la flemme s’imposait comme le fil maître du titre. Un morceau posé, où les quatre rappeurs enchaînaient à tour de rôle dans une atmosphère nonchalante. Une ambiance bien différente de ce deuxième extrait.

Dans le clip de « C’est pas un film », Nekfeu et Framal investissent les lieux et l’intégralité du son. Le premier nommé débute sur la prod avec rage, une qualité qu’on aime retrouver chez le fennec, tant l’impact est réel. Framal calme les ardeurs avec un flow davantage retenu et moins brutal, efficace dans le texte. « Plan séquence dans ma rétine, te raconter mon film voilà le triste but de ces lignes » : une écriture appliquée, la vie n’est pas une fiction et S-Crew continue de dresser le scénario du futur album. Affaire à suivre.

Découvrez « C’est pas un film » de $-Crew :

La playlist de l’album Destins Liés :

  1. Intro-muros
  2. On va le faire
  3. Nés pour mener
  4. C’est pas un film
  5. L’art et la manière
  6. Jusqu’au bout
  7. Démarre
  8. Fausse note
  9. Félins
  10. J’aurais pas dû
  11. Fugazi
  12. Un homme change le monde
  13. Plus pareil
  14. Bresson
  15. Une étoile
  16. Sereins
  17. Labo
0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x