Amir - Capture d'écran PlayZer
Amir - Capture d'écran PlayZer

Clip « Au cœur de moi » : Amir nous ouvre les portes de son esprit

Amir poursuit l’exploitation de son disque Au cœur de moi avec son titre éponyme, dont le clip soigné est à découvrir avec aficia.

Amir poursuit sur la route du succès ! Après avoir réconcilié la France avec l’Eurovision l’an dernier en se hissant sixième au classement avec son titre « J’ai cherché », l’artiste a publié son deuxième album Au cœur de moi. Promu également par le titre « On dirait », celui-là a récemment été certifié double disque de platine (plus de 200.000 ventes) et s’offre une nouvelle mise en avant cette semaine avec le clip de la chanson éponyme.

Amir mise effectivement sur « Au cœur de moi » pour continuer de briller cette année. Co-écrit par Nazim Khaled (Claudio Capéo, Kendji…) et le duo Mutine (Jenifer, Céline Dion…), ce titre est une déclaration d’amour à travers laquelle le chanteur évoque sa part d’ombre et la facette plus lumineuse de sa personnalité révélée par celle qui partage sa vie.

La part d’ombre et de lumière

La vidéo qui l’accompagne illustre très bien cette dualité qui tiraille le chanteur, alors enfermé dans une maison où les pièces se mettent subitement à bouger. Amir apparaît alors perdu et aperçoit au fond d’un couloir sa bien-aimée qu’il ne peut pas rattraper, nous offrant l’occasion d’entrer dans un esprit en pagaille…

Découvrez le nouveau clip « Au cœur de moi » d’Amir :

Actuellement sur les routes, Amir a accepté de jouer les prolongations et vient d’annoncer d’autres dates de concerts qui l’occuperont jusqu’au 6 décembre. Son emploi du temps est particulièrement chargé puisqu’il prévoit parallèlement de commenter la finale de l’Eurovision sur France 2 le 13 mai, et donc de se rendre à Kiev, en Ukraine. Parallèlement, il planche sur un nouvel album dont il a déjà dessiné les contours et prévoit d’apparaître sur la compilation hommage à Michel Fugain à venir.