Clip « Comin Out Strong » : Future et The Weeknd s’en prennent aux haineux

Future et The Weeknd donnent du relief à leur featuring « Comin Out Strong » à travers un clip digne d’un court-métrage. Plus d’infos avec aficia !

C’est par surprise que le rappeur américain Future a publié son sixième album HNDRXX, une semaine jour pour jour après la sortie du cinquième, éponyme, actuellement défendu par le titre « Mask Off » qui rencontre un grand succès. Y compris chez nous où il se classe dans le top ten des titres les plus streamés actuellement. La surprise fut d’autant plus belle que le nouveau cru comporte des collaborations avec Rihanna et The Weeknd. Enregistrée avec la sirène de la Barbade, « Selfish » est une ballade épurée qui évoque un amour compliqué, une relation visiblement mal acceptée par l’entourage des deux amants.

Mais ce n’est pas sur elle que Future mise pour défendre les couleurs de HNDRXX, puisqu’il vient de publier le clip du titre « Comin Out Strong », partagé avec The Weeknd. Il vise juste puisque le Canadien transforme tout ce qu’il touche en or depuis la sortie en novembre 2016 de son troisième album Starboy, désormais promu par l’imparable « Rockin' ». Il a d’ailleurs répondu à l’invitation de Lana Del Rey pour enregistrer le duo « Lust For Life ».

Réservé aux abonnés d’Appel Music

Sur « Comin Out Strong », Future et son acolyte font état de leur notoriété et de leur succès, taclant ainsi les haineux qui pourraient leur en vouloir. Ils ont pris beaucoup de soin à illustrer leur propos en présentant un court-métrage qui est uniquement visible dans son intégralité par les détenteurs d’un compte Apple Music. C’est dommage car la vidéo vaut le détour. Elle a été tournée dans une rame de métro a priori abandonnée, mais où se croisent des ombres mystérieuses et autres ninjas masqués…

Découvrez le teaser du clip « Comin Out Strong » de Future et The Weeknd :

C’est la quatrième fois que les deux amis posent sur un même titre. The Weeknd avait déjà fait une apparition sur son disque EVOL, l’année dernière, et Future sur l’album Starboy (« All I Know »). Habitué des featurings, le rappeur qui s’était distingué auprès de Kanye West, Drake et Justin Bieber, a récemment fait une apparition sur Hard II Love d’Usher (2016) et figure sur les nouveaux singles d’Ariana Grande (« Everyday »), Calvin Harris (« Rollin ») et Maroon 5 (« Cold »).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer