Clip « Comme si » : SCH se remémore un passé sombre et difficile

Quatre mois après la mise en ligne de son dernier clip, SCH est de retour avec « Comme si », et c’est à découvrir sur aficia.

Avec Anarchie, son premier album, SCH s’était offert une entrée en matière fracassante. Rapidement certifié disque d’or, l’opus a finalement atteint le cap de la double certification de platine en dépassant les 200.000 ventes d’après le SNEP, en tenant compte des chiffres du streaming.

Nouvel album le 5 mai

C’est un nouveau projet qui se dessine aujourd’hui pour le rappeur, avec la sortie prochaine de Deo Favente, un deuxième album studio prévu pour le 5 mai et d’ores et déjà disponible en pré-commande. Le single « Comme si » s’inscrit comme en étant le premier véritable extrait, si l’on écarte le titre « 6.45i », disponible depuis maintenant plusieurs mois mais qui se greffera tout de même au sein de la tracklist.

Avec son clip, SCH revient à des bases très underground, instaurant une de ces ambiances sombres dont lui seul a le secret. La violence et les souvenirs explicites resurgissent du passé, et le Marseillais ajoute de la texture en dégainant un flow relativement appuyé.

À noter que le rappeur siégera dans quelques festivals durant le printemps. Il sera également présent sur la scène du Zenith de Paris le 16 juin, ainsi qu’au Dome de Marseille dès le lendemain.

Découvrez le clip « Comme si » de SCH :