Zayn Malik

Clip « Cruel » : Snakehips et Zayn en quête d’amour

Snakehips a eu la bonne idée d’inviter Zayn Malik sur le titre « Cruel ». Le clip est maintenant disponible, à voir sur aficia.

Rien ne semble pouvoir stopper Zayn Malik depuis qu’il a quitté les One Direction. Après avoir dévoilé le titre « wHo » pour la bande originale du film Ghostbusters, nous le retrouvions aux côtés de Snakehips pour une collaboration des plus efficaces avec « Cruel ».

L’ambiance est idéale pour le duo Snakehips et Zayn, évoluant dans le même registre qui fleurte entre electro, pop et R&B. « Cruel » pose ainsi les bases du premier album du duo britannique, nous racontant l’histoire d’un jeune homme qui tombe amoureux d’une jeune femme durant une soirée. L’interprète de « Pillowtalk » qui occupe la place centrale et le clip ne déroge pas à la règle.

Cruel amour…

Avec ce titre ou Zayn chante « It’s such a cruel world. Savin’ all my love for you, girl » c’est un amour invincible qui se pose et qui fait figure d’un beau coup de promotion pour Snakehips. En effet, si Zayn réalise un beau parcours avec son premier album actuellement défendu par « Like I Would », le duo doit encore faire ses preuves même si le public semble déjà séduit par ses productions comme « All my Friends » partagée avec Tinashe et Chance The Rapper.

Découvrez « Cruel » le clip de Snakehips et Zayn :