David Hallyday - Comme avant - Capture YouTube
David Hallyday - Comme avant - Capture YouTube

Clip « Comme Avant » : David Hallyday nous emporte en Islande

David Hallyday est de retour avec un nouveau projet musical et après nous en avoir présenté son premier extrait voici le clip de « Comme avant » à découvrir sur aficia.

10 albums à son actif et une expérience qui surfait sur l’electro-pop avec Mission Control, David Hallyday nous revient avec un nouvel album, six ans après son dernier effort. C’est le 25 novembre que l’interprète de « He’s My Girl » sera de retour dans les bacs avec Le temps d’une vie.

Pour nous annoncer la venue de cet opus qui donnera suite à Un nouveau monde qui était marqué par la présence du duo avec Laura Smet, David Hallyday mise sur le titre « Comme avant », alliant douceur et puissance pour une introspection personnelle.

Direction l’Islande

Pour mettre en images le titre « Comme avant », David Hallyday nous embarque avec lui en Islande après un choc violent… Suite à cet accident, le chanteur déambule dans les paysages magnifiques de l’Islande, se retrouvant face à un gorille, des sphères noires, une image d’enfant le renvoyant à lui-même….

Le clip est une parfaite allégorie des propos tenus dans le titre écrit par Arno Santamaria, auteur, compositeur et interprète remarqué lors de sa participation à Rising Star ou David Hallyday était juré.

Découvrez « Comme avant », le nouveau clip de David Hallyday :

Plus d'articles
Achile - Kappa -Capture YouTube
Achile enfile du “Kappa” et vise le sommet