Clip « Company » : Justin Bieber nous ouvre les portes de son petit monde

Justin Bieber

Justin Bieber vient de dévoiler le clip de son nouveau single « Company », un extrait de son disque Purpose. Découvrez-le sur aficia !

Objectif : le milliard de vues ! C’est le nombre de fois que ces dernières vidéos, et notamment celles des hits « Sorry » et « Love Yourself », ont été regardées sur YouTube en l’espace de quelques mois. Un challenge que le jeune canadien devrait relever haut la main, encore une fois, tant le clip de son nouveau single « Company » était attendu. Ce titre co-écrit et co-produit avec Jason Boyd (Chris Brown, Usher…), également aux crédits des chansons « What Do You Mean » et « Where Are Ü Now », est sans conteste l’une des plus réussies de l’album Purpose.

Quatrième extrait de l’album Purpose

Publié au mois de novembre 2015 et contenant déjà une panoplie de tubes, ce quatrième effort de Justin Bieber totalise à ce jour plus de quatre millions de ventes dans le monde. Un très grand succès qui permettait d’ailleurs à l’artiste de se classer dans le top ten du classement des plus gros vendeurs de disques l’an dernier, derrière Adele et Taylor Swift, mais loin devant Coldplay, One Direction ou encore The Weeknd. Le titre « Company », dansant, évoque l’envie de simplicité dans les relations amoureuses. Pour l’illustrer, Justin Bieber a fait appel à Rory Kramer, qui l’a suivi presque partout où il est allé durant ces derniers mois.

Découvrir l’envers du décor

Il nous invite ainsi à découvrir l’envers du décor de sa vie de star, ballotté d’hôtel en hôtel, d’avion en avion, toujours sur les routes mais faisant preuve d’une certaine énergie et d’une apparente bonne humeur. Les admirateurs de Justin pourront alors entrer dans les coulisses de shootings et d’enregistrements, mais aussi dans ceux de sa tournée mondiale « Purpose World Tour » entamée au mois de mars outre-Atlantique, et de passage en Europe à partir du mois d’août. Une cinquantaine de représentations est effectivement programmée sur le vieux continent, dont deux en France les 20 et 21 septembre. Le rendez-vous est pris à l’AccorHotels Arena de Paris.

Découvrez le nouveau clip « Company » de Justin Bieber :

Toute l’actualité de Justin Bieber sur son site internet, Facebook et Twitter.