Boulevard des Airs - Capture d'écran YouTube
Boulevard des Airs - Capture d'écran YouTube

Clip « Demain de bon matin » : Boulevard des Airs fuit la capitale pour rejoindre le bord de mer

Boulevard des Airs dévoile le clip de son nouveau single « Demain de bon matin », et c’est à découvrir sans plus attendre avec aficia !

La vidéo live dévoilée juste avant les fêtes de fin d’année devait nous faire patienter avant la mise en ligne d’un véritable clip pour illustrer « Demain de bon matin ». Boulevard des Airs vient effectivement de mettre en ligne une vidéo réalisée sous la direction du tandem Jul & Jim (Hiba Tawaji, Zaho, Geronimo…) pour défendre son nouveau single, le quatrième extrait de son disque Bruxelles publié en 2015 et récemment réédité avec tout un tas de bonus alléchants.

Après « Emmène-moi », « Bruxelles » et « Ce gamin-là », les Pyrénéens misent à présent sur un morceau au rythme enlevé mais non moins mélancolique. Sylvain Duthu chante en effet sa nostalgie, se remémorant les erreurs du passé et son envie de démarrer une autre vie. Comme un besoin salutaire de tout plaquer pour revenir à l’essentiel. Pour illustrer son propos, il décide de quitter Paris pour rejoindre le Sud, en bordure de mer. Logique me direz-vous !

Clap de fin le 19 mai à Dijon

Ce qui est tout aussi logique, c’est que le groupe publie ce nouveau clip alors qu’il assure le dernier leg d’une longue tournée entamée il y a plusieurs mois. Boulevard des Airs doit encore jouer pour une poignée de dates dans quelques-unes des plus grandes salles du pays, fort d’une notoriété croissante. Il est notamment attendu à La Halle Tony Garnier de Lyon le 26 avril, à Nantes le 4 mai, à Toulouse le 11 et à Dijon le 19 pour une ultime représentation.

Découvrez le nouveau clip « Demain de bon matin » de Boulevard des Airs :