Tove Lo - Disco Tits - Capture YouTube
Tove Lo - Disco Tits - Capture YouTube

Clip « Disco Tits » : Tove Lo s’envoie en l’air avec un Muppet dans le désert californien

Tove Lo dévoile le clip de son nouveau single « Disco Tits », sensuel, à découvrir sans plus attendre avec aficia.

Sensuel et décalé ! Ce sont probablement les deux mots qui caractérisent le mieux le nouveau clip de Tove Lo, tourné en Californie sous la direction de son compatriote Tim Erem avec lequel elle avait déjà collaboré par le passé, notamment pour les deux courts métrages illustrant les titres de son deuxième opus Lady Wood sorti l’an dernier (« Fairy Dust » et « Fire Fade »). Celui-ci est également connu pour avoir signé de nombreux clips pour Major Lazer, Rihanna, Drake, Katy Perry ou Nick Jonas pour ne citer qu’eux.

Un nouvel album avant la fin de l’année

Cette fois-ci, il met en perspective le discours toujours aussi sensuel de la chanteuse dans son nouveau single « Disco Tits », produit par le fidèle duo The Struts à qui elle doit notamment son premier tube  « Habits (Stay High) » (2014). Tove Lo adopte ici un style direct sur ce morceau electroclach, évoquant tantôt ses « tétons durs » et la chaleur qui rend sa peau moite. Invitée sur un plateau de télévision pour échanger avec un Muppet, l’interprète de « True Disaster » s’évade avec lui pour vivre des instants passionnés. Un homme prend sa place par moment, comme une apparition subliminale, suggérant qu’il s’agit-là en réalité des fantasmes de Tove Lo…

« Disco Tits » est un morceau infectieux qu’on espère bientôt entendre joué sur les ondes françaises. Il devance un nouvel album, le troisième de la carrière de la chanteuse suédoise, baptisé Blue Lips [Lady Wood Phase II]. Une sortie se profile en novembre.

Regardez le nouveau clip de Tove Lo, « Disco Tits » :