Clip « Do It Right » : Martin Solveig court après le tube de l’été

Martin Solveig compte bien rythmer l’été avec son nouveau single « Do It Right », dont il dévoile le clip. C’est à regarder sur aficia !

Passé chez Capitol (Florent Pagny, Marina Kaye…), Martin Solveig prépare un nouvel opus dont la sortie ne devrait malheureusement pas intervenir avant 2017 selon nos informations. Mais nous ne sommes plus à quelques mois près me direz-vous, le dernier opus en date du DJ parisien, Smash, date quand même de 2011. Il avait notamment accouché des tubes « Hello » et « Ready 2 Go ». Depuis, Martin Solveig a continué de mixer, sur scène et en studio, et publié plusieurs morceaux efficaces dont « +1 » et « Intoxicated » (2015).

Sobre, rétro et chic

Mais le nouveau single que l’artiste vient de dévoiler se révèle autrement plus fort. Indéniablement, la patte Martin Solveig est reconnaissable sur ce « Do It Right » qui divise. Les premiers commentaires des aficionados sont partagés. Faiblard pour certains, génial pour d’autres, ce titre au beat addictif est quoi qu’il en soit destiné à nous faire danser. Martin Solveig a fait appel à la rappeuse Tkay Maidza pour y poser sa voix. Celle-ci s’était déjà distinguée sur un titre de Troye Sivan l’an dernier (« DKLA »). Elle a par ailleurs accepté de participer au tournage du clip fraîchement mis en ligne et réalisé sous la houlette de MR. L’Agent, dont le travail très graphique est à découvrir sur son site internet. Pour le Frenchy, il signe une vidéo très colorée, dominée par le rose et le bleu, où se succèdent des scènes qui n’ont, en apparence, aucun lien entre elles. Sobre, rétro et chic.

Découvrez le nouveau clip « Do It Right » de Martin Solveig :

En attendant d’en découvrir davantage, il faudra se résigner à aller applaudir Martin Solveig en Espagne où il est en résidence. L’artiste se produit plusieurs soirs à Ibiza cet été, à Madrid également, ainsi qu’à Berlin et Milan. Une seule représentation est programmée en France dans les semaines à venir : le 14 juillet à l’ElectroBeach Music Festival de Port Barcarès, près de Perpignan.

Retrouvez Martin Solveig sur son site internetFacebook et Twitter.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x