Clip « Doctor » : Loïc Nottet fête Halloween à sa façon avec un titre effrayant

Loïc Nottet dévoile le clip de son nouveau single « Doctor », un titre inédit publié à l’occasion d’Halloween. Découvrez-le sur aficia !

Le Belge Loïc Nottet persiste et signe ! Celui qui a survolé la compétition « Danse avec les stars » il y a maintenant deux ans, également remarqué au Concours Eurovision de la chanson avec son titre « Rhythm Inside » avec lequel il a représenté sa province natale, revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre. « Doctor » ne figure pas en effet sur son premier album Selfocracy publié à la fin du mois de mars et promu par les singles « Million Eyes » et « Mud Blood ». Celui-là est dévoilé à l’occasion d’Halloween que de nombreux amateurs célébreront ce mardi 31 octobre.

Forcément, ce titre qui a été lâché ce jour sur les sites de streaming et de téléchargement est épique, pour ne pas dire effrayant. Du moins, sa vidéo l’est, Loïc Nottet ayant souhaité mettre en perspective cette pépite pop sombre aux teintes urbaines. Le chanteur évoque une forme de folie, sa joie de faire peur, nous offrant une performance haletante et inspirée de nombreux films du genre. On y retrouve les codes des longs métrages d’épouvante, avec cependant une pointe d’humour bienvenue.

En tournée française cet automne

On espère pouvoir entendre « Doctor » résonner dans les salles où le chanteur se produira très bientôt. Dans le cadre d’une tournée débutée un peu plus tôt cette année, Loïc Nottet fera escale en France le 15 novembre, pour une première date à Clermont-Ferrand. Des shows sont prévus à Lyon (19 novembre), Marseille (20 novembre), Toulouse (29 novembre), Lille (10 décembre), Nantes (13 décembre) ou Brest (14 décembre). Une date est également programmée dans la capitale, à l’Olympia, le 12 décembre.

Découvrez le nouveau clip de Loïc Nottet :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer