Bigflo & Oli - Dommage - Capture YouTube
Bigflo & Oli - Dommage - Capture YouTube

Clip « Dommage » : Bigflo & Oli nous pousse à oublier nos remords et à réaliser nos rêves

La promotion du nouvel album de Bigflo & Oli bat son plein. C’est au tour du clip « Dommage » d’être révélé aux yeux du public. C’est à découvrir sur aficia !

Tout fonctionne à merveille pour les deux frères toulousains Bigflo & Oli. Après le succès de leur premier album La cour des grands (2015) et quelques mois après avoir signé la bande originale du film «  Brice de Nice 3 » aux côtés de Jean Dujardin, le tandem revenait en juin dernier avec un nouvel effort baptisé La vraie vie. Il a largement été porté par les singles « Alors alors » ou encore « Personne », eux-mêmes largement salués par la critique.

En trois semaines d’exploitation seulement, le disque est certifié disque d’or (50.000 ventes). Bigflo & Oli n’a pas fini de nous faire découvrir tous ses secrets de son opus, puisque c’est au tour du clip « Dommage » d’être révélé…Celui-là fait office de nouveau single.

Des images lourdes de sens…

Aux crédits, on retrouve le Belge Stromae qui a co-composé la chanson. Comme pour Vitaa et Disiz La Peste, le Belge a prêté main forte aux jeunes talents de la scène urbaine. Sur cette chanson, Bigflo & Oli nous met en garde contre les remords que nous pourrions avoir, qui finissent par prendre le dessus sur nos décisions et nous empêchent de réaliser nos rêves.

Pour le clip, les Toulousains ont choisi de braquer la caméra sur les personnages dont ils parlent et qui ne vont pas au bout d’eux-mêmes. On retrouve ainsi Louis (Panayotis Pascot), tombé amoureux dans un bus, Diego (Samy Seghir) qui déprime depuis son canapé de ne pas trouver la femme de sa vie, ou Pauline, une femme battue…

Découvrez le clip « Dommage » de Bigflo & Oli :

Compte tenu du triomphe qui s’offre à lui, Bigflo & Oli est obligé de jouer les prolongations côté tournée. De nouvelles dates seront dévoilées la semaine prochaine. Son dernier disque s’approche quant à lui chaque jour un peu plus du disque de platine…