maitre-gims-capture-decran-youtube
Maître Gims - capture d'écran Youtube

Clip « Tout donner » : Maître Gims prend la fuite pour vivre d’amour et d’argent

Trois jours après avoir feint de mettre un terme à sa carrière, Maître Gims dévoile le clip de son nouveau single « Tout donner ». C’est à voir sur aficia !

Maître Gims n’a aucunement l’intention de mettre fin à sa carrière. De nombreux médias ont pourtant pris au sérieux l’annonce de l’artiste mercredi dernier, suite à l’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis. Le rappeur avait effectivement expliqué qu’il préférait arrêter la musique après avoir appris la nouvelle, avant de confirmer en début de soirée qu’il s’agissait en réalité d’une farce.

Dans la foulée, il laissait encore une fois faussement planer le doute sur l’éventuelle sortie d’un troisième album… Mais ce qui est sûr, c’est qu’il dévoile aujourd’hui un nouveau clip illustrant le titre « Tout donner », extrait de la réédition de son dernier album Mon cœur avait raison, À contre cœur, publiée à la rentrée. À travers cette chanson, le rappeur évoque une histoire d’amour passionnelle, faite de promesses. Une ballade qui fait dans l’efficacité avec une mélodie entêtante, et qui devrait donc lui offrir un nouveau hit. D’autant plus que son clip ne devrait pas passer inaperçu. La vidéo a été tourné outre-Atlantique et nous entraîne dans une course-poursuite entre le rappeur et sa bien-aimée avec les autorités locales et le FBI. Une cavale dont il sort évidemment victorieux…

Découvrez le nouveau clip « Tout donner » de Maître Gims :

« Tout donner » figure à la setlist du show « Warano Tour » que Maître Gims présente aux quatre coins du pays. Actuellement sur les routes, l’interprète de « Ma beauté » prévoit de faire escale à l’AccorHotels Arena de Paris le 30 novembre. Ensuite, il planchera sur le prochain single de Baptiste Giabiconi et pourrait bien retrouver ses acolytes de la Sexion d’Assaut, avec lesquels il travaillerait sur un film, de même qu’un nouveau disque.