Clip « Don’t Speak » : Far East Movement, Tiffany et King Chain mènent la danse !

Nouveau clip pour illustrer l’album Identify de Far East Movement, qui mise sur « Don’t Speak ». Énergique et dansant, c’est à découvrir sur aficia.

Far East⋆Movement : Kev Nish, Prohgress, J-Splif, et DJ Virman. Un trio explosif qui livre depuis 2013 un hip-hop américain qui flirte en permanence avec un son electro efficace. Si le trio a connu la gloire en 2010 avec « Like a G6 », un hit qui les propulse en tête des charts US, c’est depuis une avalanche de tubes qu’il nous offre.

En effet, depuis ses débuts Far⋆East Movement collectionne les succès, comme sa collaboration avec Justin Bieber sur « Live My Life » en 2012, mais également avec des producteurs tels que David Guetta ou encore Martin Kierszenbaum (de Cherry Cherry Boom Boom, à qui l’on doit la production du dernier album de Mylène Farmer), will.i.am et RedOne

Dansez maintenant !

De retour dans les bacs le 21 octobre avec Identity, riche de 11 pistes qui s’offrent des featurings de premier choix avec Elijah Blake, MNEK, Macy Gray ou encore Tinashe, Far⋆East Movement n’a pas fini de nous faire danser.

Le groupe avait tout d’abord misé sur le titre « Freal Luv », partagé avec la chanteuse Tinashe, également sur le devant de la scène avec les singles « Company » et « Superlove », et que l’on retrouve désormais aux côtés de Britney Spears dans un clip sulfureux. Aujourd’hui, c’est l’énergique « Don’t Speak » qui prends le relais.

En effet, le titre « Don’t Speak » s’offre la voix de la charmante Tiffany pour nous emporter dans une dance electro tapageuse. Un beat répétitif, une oscillation des rythmes et d’autres influences apportées par King Chain, le beatmaker originaire de Taiwan… Tout d’un hit club en puissance !

Découvrez « Don’t Speak », le nouveau clip de Far⋆East Movement :