Clip « Dress Code » : Black M s’associe à Kalash Criminel pour nous faire danser

Black M annonce l’arrivée dans les bacs d’une réédition de l’album Éternel insatisfait, laquelle inclura son nouveau single « Dress Code ». Découvrez-le avec aficia !

« Death Note » n’était qu’un prélude… Une semaine après avoir dévoilé ce titre inédit, Black M révèle qu’il sera de retour dans les bacs avec une réédition de son dernier album Éternel insatisfait (2016), lequel avait été mis en lumière par les titres « Comme moi » (feat. Shakira), « #Askip », « French Kiss », « Je suis chez moi » et plus récemment « Frérot » (feat. Soprano).

Certifié disque de platine pour plus de 100.000 ventes, soit un score modeste à côté de celui enregistré par son prédécesseur Les yeux plus gros que le monde (plus de 600.000 ventes), Éternel insatisfait se verra donc copieusement rallongé avec l’ajout de plusieurs pistes à la tracklist. Rendez-vous le 17 novembre.

Le clin d’œil à Katy Perry

On devrait donc y retrouver « Death Note », mais aussi « Dress Code », un titre partagé avec Kalash Criminel, le protégé de Kaaris qui revenait sous le feu des projecteurs plus tôt cette année avec l’album Oyoki. Tous les deux tentent de nous faire danser sur un refrain répétitif qui contraste avec des couplets plus bruts. La vidéo qui l’illustre, déjà en ligne parallèlement à l’arrivée du morceau sur les plateformes de streaming et de téléchargement, mêle des scènes tournées dans un hangar sombre à d’autres tournées sur un circuit automobile.

On notera le clin d’œil à Katy Perry, et plus précisément à la jeune star d’Instagram (Russell) qui a fait sensation auprès d’elle sur le plateau du Saturday Night Live au printemps et dans le clip du single « Swish Swish ».

Cette annonce et ce clip interviennent au moment où reprend la tournée « Éternel Big Black Tour » de Black M, laquelle passera par les plus grandes salles du pays d’ici la fin de l’année.

Regardez le nouveau clip de Black M, « Dress Code » :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x