Clip « Eaux Sombres » : Emily Loizeau se fait vaporeuse…

Le retour se précise pour Emily Loizeau avec la mise en images du titre « Eaux Sombres », un clip à découvrir avec aficia.

Trois ans et demi après la sortie de Mothers & Tygers, Emily Loizeau sera de retour avec son quatrième album Mona le 27 mai prochain. Pour les plus avertis, Mona ne sera pas réellement une surprise puisque l’album était présenté lors d’une résidence au 104 à Paris en janvier dernier, un opus théâtral qui réinvente L’Etrange histoire de Benjamin Button de David Fincher.

De scène il en était à nouveau question avec deux nouveaux concerts mêlant le répertoire de Mona et des chansons de ses précédents albums. Lors du show, Emily était accompagnée de cinq musiciens, notamment ses fidèles partenaire Olivier Koundouno et Csaba Palotaï. C’est deux shows se présentaient durant le week-end au Printemps de Bourges et le succès était une fois encore au rendez-vous pour l’interprète de « Vole le chagrin des oiseaux ».

Mais pour l’heure c’est la mise en image du premier single de son nouvel album qui attire toute notre attention : le titre « Eaux Sombres » s’habille avec une réalisation réussie et signée par Patrick Laffont er Cyril Teste pour MXM. On y découvre Emilie Loizeau envoûtante sur la beauté de ce titre à travers une projection mapping esthétiques et sombre.

Découvrez « Eaux Sombres », le nouveau clip d’Emiliy Loizeau :

Retrouvez l’actualité d’Emily Loizeau sur son Site Officiel, Facebook et Twitter.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x