New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Clip « Encore cassé » : Thomas Fersen copain comme cochon avec sa Cendrillon

Thomas Fersen - Encore Cassé - Capture YouTube
Thomas Fersen - Encore Cassé - Capture YouTube

Thomas Fersen dévoile le clip d’ « Encore cassé », extrait de son nouvel album à venir Un coup de queue de vache. Une vidéo décalée  à découvrir sur aficia !

Thomas Fersen fait partie des auteurs-compositeurs-interprètes les plus doués de sa génération et ce ne sont pas les titres « La chauve-souris », « Les malheurs du lion » ou encore « Deux pieds » et sa Victoire de la Musique de la Révélation Masculine en 1994 qui nous feront mentir. Le chanteur sortira son dixième album de chanson originales, Un coup de queue de vache, le 27 janvier 2017.

Pour faire patienter son public, Thomas Fersen vient de dévoiler le titre « Encore cassé » ainsi que sa mise en images. L’artiste nous emmène une fois de plus dans l’univers poétique qui caractérise son travail depuis le début. Il nous invite à l’écouter raconter son histoire d’amour avec sa ‘Cendrillon immobile’ autour d’un pique-nique ou à bord d’une vieille voiture. Un comte poétique, accompagné par un quatuor à cordes, qui ne finit par forcément bien mais qui a le don de nous faire sourire…

Découvrez le clip d’« Encore cassé », le nouveau titre de Thomas Fersen :