Placebo - Jesus's Son - Making Of - Capture YouTube
Placebo - Jesus's Son - Making Of - Capture YouTube

Clip « Every You Every Me » : Placebo fait un saut de 18 ans dans le passé !

Placebo fait un beau cadeau à ses fans avec le clip de « Every You Every Me »… Datant de 1998, il n’avait jamais été diffusé. C’est à découvrir sur aficia.

C’est cadeau, comme pour marquer la sortie de l’album anniversaire A Place For Us To Dream… En effet, Placebo semble avoir fouillé dans ses vieux tiroirs pour nous sortir le clip inédit « Every You Every Me », une vidéo réalisée en novembre 1998 mais qui n’avait jamais été publiée.

C’est un vent de nostalgie qui risque de souffler avec ce clip ou l’on y découvre Brian Molko, Stefan Olsdal et Steve Hewitt, qui a quitté le groupe en 2007. Entre jeux et double personnel, quête de la vérité et identité… le clip offre une nouvelle lecture du titre du groupe qui signe son retour cette année.

20 ans déjà !

En effet, la bande de Brian Molko et Stefan Olsdal fête déjà 20 ans de carrière avec une grande tournée mondiale, la sortie de l’album rétrospectif A Place For Us To Dream disponible depuis ce vendredi 7 octobre et riche de 36 titres.

Aussi, après la mise en images lumineuse du titre « Jesus’ Son » sur les plages de Sardaigne, et avant son passage au mois de novembre pour un show unique dans l’Hexagone, Placebo continue de fêter dignement son anniversaire avec « Every You Every Me » issu de l’album Without You I’m Nothing, paru en 1998 et que l’on retrouve également sur le dernier opus du groupe.

Découvrez le clip de « Every You Every Me » de Placebo :