Clip « Everything Is Never Enough » : Goldfrapp s’exhibe en plein désert

Goldfrapp continue d’explorer son nouvel album Silver Eye en dévoilant les images d’« Everyting Is Never Enough », et c’est à découvrir sur aficia.

La magie de Goldfrapp continue de faire son effet. Depuis qu’il a opéré son retour dans les bacs en mars dernier avec son septième album studio Silver Eye, le duo britannique composé d’Alison Goldfrapp et Will Gregory, ne cesse de nous épater. Pour cause, il a déjà extrait plusieurs morceaux dans une veine électro pop-rock, captivante et presque mystique, à l’image d’« Anymore » servant de premier extrait au projet. Il a rapidement été suivi par « Moon In Your Mouth » ou encore « Ocean », annonçant clairement la tendance électronique et la mutation du binôme.

Mystique et décalé !

Le duo qui a débuté sa tournée mondiale (sans passer par la France) le 16 septembre revient cette semaine avec le clip d’« Everything Is Never Enough » (‘Rien n’est jamais assez’, en français). Pour la seconde fois de sa carrière, après « Systematic », c’est Alison en personne se retrouve derrière la caméra.

Cette fois, elle a souhaité nous plonger dans le mystère du désert. Des paysages à perte de vue font que nos yeux sont braqués sur les corps dénudés des danseurs et de leurs mouvements, largement mis en valeur. Une alliance des images et de la musique qui colle parfaitement à l’univers de Goldfrapp qui, une fois encore, arrive à nous scotcher !

Découvrez « Everyting Is Never Enough », le nouveau clip de Goldfrapp : 

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x