La Femme - LLC
La Femme - LLC

Clip « Exorciseur » : La Femme apparaît toujours plus déjantée

La Femme dévoile un nouveau clip, faisant la promotion de son album Mystère. Découvrez « Exorciseur » avec aficia !

Alors qu’il vient de mettre un terme à sa tournée nord-américaine, le groupe La Femme nous ravit avec un nouveau clip, le premier mis en ligne depuis le printemps, le dernier en date étant celui de la chanson « S.S.D ». « Exorciseur » est tout comme celui-là issu du deuxième album de nos Frenchies, Mystère, publié en septembre 2016 et promu notamment par les singles « Septembre », « Où va le monde ? » et l’excellente pépite electro « Sphynx ». La date de sortie de la vidéo – 31 octobre – réalisée par la formation elle-même n’a sans doute pas été choisie au hasard puisque ce jour-là de nombreux enfants (et adultes) ont fêté Halloween dans les rues.

Un titre inédit dévoilé

Quels liens avec « Exorciseur » hormis son nom ? Les costumes, masques, maquillages et autre dents de vampire… Les images sont loufoques pour ne pas dire complètement barrées. On voit se succéder à l’écran tous les membres de La Femme dans des situations ubuesques.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que le groupe de rock vient de publier en parallèle un nouveau son, une piste instrumentale à l’énergie bien sentie et intitulée « Orgie de gobelins sous champignons hallucinogènes ». Tout un programme !

Écoutez le nouveau titre de La Femme :

Découvrez le nouveau clip de La Femme :