Clip « Faded Heart » : BØRNS nous embarque dans son monde vintage et psychédélique

BØRNS fait son retour avec le titre « Faded Heart », entre rock’n’roll et doux parfum rétro. Le clip est à découvrir avec aficia.

Souvenez-vous : en 2015 BØRNS marquait les esprits avec son premier album Dopamine. Le jeune dandy charme alors rapidement le public avec des titres comme « Electric Love », « 10.000 Emerald Pools » ou encore « American Money ».

L’Américain, au look qui ne passe pas inaperçu, navigue alors entre pop, rock, electro-pop, synthpop, livrant un univers riche, porté par une voix qui sonne comme un vieux 45 tours. Vintage…

Retour psychédélique

La bonne nouvelle c’est que la folie créatrice de BØRNS signe son retour. En effet, l’auteur-compositeur travaille actuellement sur son nouvel effort qu’il explique être inspiré par « l’humanité, la manière dont les gens consomment la musique ». Un projet qui devrait pointer le bout de son nez au début de l’année prochaine.

Pour mettre en avant ce nouvel opus, BØRNS mise sur la folie du titre « Faded Heart » ou l’énergie vintage croise les sonorités rock sur des images colorés et old school. Une délicieuse mise en bouche ou le chanteur demande de ne pas « briser son cœur fané ». Reste à savoir si Taylor Swift tombera à nouveau sous le charme de BØRNS, elle qui avait recommandé à fans de le découvrir lors de la sortie de Dopamine.

Découvrez « Faded Heart », le nouveau clip de BØRNS :

Au mois de juillet, BØRNS avait déjà teasé son retour avec une vidéo délirante et totalement décalée : « The Search For The Lost Sounds ». Explorant les inspirations de son futur album cette vidéo est le fruit d’une collaboration entre le chanteur, le réalisateur PipusTheWise et la photographe Chuck Grant, la sœur cadette de Lana Del Rey.