New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Clip « Faith » : Stevie Wonder et Ariana Grande donnent le « la » à « Tous en scène »

Ariana Grande - Capture d'écran YouTube

Stevie Wonder et Ariana Grande illustrent leur duo « Faith » avec un clip puisant largement son inspiration dans l’univers du film « Tous en scène ». Découvrez-le avec aficia !

Pour le moment, le nouveau duo d’Ariana Grande et Stevie Wonder ne suscite guère d’enthousiasme. En effet, depuis qu’il a été dévoilé il y a un peu plus d’un mois, leur titre « Faith » ne totalise que 3,5 millions d’écoutes sur Spotify, la principale plateforme de streaming, et sa lyric video affiche à peine plus d’un million de vues sur YouTube. C’est peu pour la jeune chanteuse américaine, dont le dernier single « Side to Side » totalise plus de 300 millions d’écoutes à ce jour sur le même service d’écoute en ligne et se hisse par ailleurs au cinquième rang des meilleures ventes de titre outre-Atlantique cette semaine.

Le titre nommé aux Golden Globes 2017

Afin de booster « Faith », un titre soul et gospel co-écrit par Ryan Tedder pour la B.O. du film « Tous en scène » (« Sing! ») à découvrir dès le 25 janvier 2017, Stevie Wonder et Ariana Grande l’ont interprété lors de la finale du télé-crochet « The Voice » US il y a quelques jours et nous proposent à présent un clip. La vidéo a été tournée sous la direction d’Alan Bibby, lequel avait déjà planché sur celle du hit « Princess of China » de Coldplay et Rihanna. Sans surprise, elle intègre les personnages phares du film d’animation, tous réunis autour du tandem.

Découvrez le nouveau clip de Stevie Wonder et Ariana Grande, « Faith » :

Le titre « Faith » est en lice pour remporter le titre de la Chanson originale de l’année aux Golden Globes 2017, une cérémonie qui récompense chaque année le meilleur du cinéma et des séries télévisées aux États-Unis. La prochaine édition aura lieu le 8 janvier 2017. D’ici là, les fans d’Ariana Grande auront peut-être une réponse à leurs interrogations, un nouvel extrait de son disque Dangerous Woman étant annoncé par certaines radios. Il s’agirait de la chanson « Everyday », partagée avec le rappeur Future.