Clip « Faking It » : Calvin Harris entouré de Kehlani et Lil Yachty pour tenter d’oublier une rupture douloureuse

Calvin Harris vient de lever le voile sur le nouvel extrait de son disque Funk Wav Bounces Vol. 1, « Faking It », et son clip est à regarder sur aficia.

L’année 2017 aura une fois de plus été synonyme de succès pour Calvin Harris. Terminant sa résidence à Las Vegas, le DJ a reçu une série de distinctions pour honorer les performances de son dernier album Funk Wav Bounces Vol. 1 publié au mois de juin, mais aussi celles des singles qui en ont été extraits. Funk, soul et R&B à souhait, ledit disque s’est écoulé à plus de 500.000 exemplaires dans le monde, boosté par « Slide », fruit d’une collaboration avec Migos et Frank Ocean, mais aussi et surtout par « Feels », un hymne estival partagé avec Pharrell Williams, Big Sean et Katy Perry.

Nommé aux NRJ Music Awards (4 novembre) et aux MTV Europe Music Awards (12 novembre), ainsi qu’à la 45ème cérémonie des American Music Awards (19 novembre), le DJ écossais compte bien enfoncer le clou en élevant désormais le titre « Faking It » au rang de single. Une version plus courte du morceau a été envoyée aux radios et mise en ligne sur les sites de téléchargement et de streaming. De même qu’un clip vient d’arriver sur YouTube. La nouvelle vidéo puise son inspiration dans une esthétique rétro et s’inscrit dans le sillage de celle réalisée pour le tube « Feels » qui compte à ce jour plus de 260 millions de vues.

Lil Yachty, un rappeur très demandé

Relativement discret, Calvin Harris apparaît assis face au clavier, pendant que ses invités mettent en lumière le propos de « Faking It », un titre plus mélancolique qu’il n’y paraît au premier abord… La chanteuse Kehlani et son compatriote Lil Yachty, tous les deux sous le feu des projecteurs depuis le début de l’année, évoquent ici une relation amoureuse qui s’est terminée dans la douleur. La jeune femme avoue avoir beaucoup de mal à tourner la page et partage sa rancœur envers celui qui l’a semble-t-il abandonnée…

Découvrez le nouveau clip de Calvin Harris :

De retour dans les bacs au printemps avec l’album Teenage Emotions, Lil Yachty a multiplié les collaborations cette année, aussi bien pour la B.O. du film « Fast and Furious 8 » que pour celle de la série « The Get Down Part II ». On l’a aussi vu apparaître sur des remixes de « Chained to the Rhythm » de Katy Perry ou de « Young Dumb & Broke » de Khalid, lequel figure d’ailleurs sur Funk Wave Bounces Vol. 1 (« Rollin »). Le rappeur a également répondu par l’affirmative aux requêtes de Steve Aoki (« Night Call ») et Macklemore (« Marmalade »).

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x