Clip « Go Mental » : Robbie Williams complètement asphyxié par un monde trop étroit

Robbie Williams poursuit la promotion de son nouvel album Under the Radar Vol. 2 dont la sortie est prévue le mois prochain. Découvrez le clip « Go Mental » sur aficia !

Robbie Williams va mieux et tient à le confirmer. Le chanteur qui avait dû annuler la fin de sa dernière tournée au mois de septembre, lancée consécutivement à la sortie de son disque The Heavy Entertainment Show en 2016, a dévoilé le clip de son nouveau single « Go Mental », partagé avec Big Narstie qu’on avait déjà entendu très récemment aux côtés de Craig David (Following My Intuition), et Atlantic Horns.

Des démos et des inédits à venir

La vidéo en noir et blanc est aussi décalée que la chanson est originale, pop à souhait et déstructurée. Laissant deviner que ce monde est trop étriqué pour lui laisser la possibilité d’exprimer pleinement ses envies, il associe des images captées en concert, probablement lors de cette même tournée, à d’autres tournées dans les toilettes avec ses musiciens. Loufoque !

Le titre « Go Mental », au rythme endiablé, annonce la sortie d’un nouvel opus le mois prochain. Robbie Williams se prépare en effet à publier Under the Radar Vol. 2 dont avait déjà été extrait le single « Eyes On the Highway ».

Celui-là renfermera des démos et des titres inédits écrits il y a plus ou moins longtemps, mais qui n’avaient jamais été dévoilés jusqu’alors. On se souvient que l’interprète de « Feels » avait déjà lâché un premier volume dans le même esprit il y a trois ans.

Découvrez le nouveau clip de Robbie Williams :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x