Clip « Go Robot » : Red Hot Chili Peppers part sur les traces de « Saturday Night Fever »

Red Hot Chili Peppers vient de dévoiler le clip de « Go Robot », une vidéo inspirée du film « Saturday Night Fever » à découvrir sur aficia !

Anthony Kiedis et sa bande ont fait leur grand retour cette année avec leur 11ème opus The Gateway. Et le moins que l’on puisse dire à son écoute, c’est que les Californiens n’ont rien perdu de leur humour ni de leur énergie. Après « Dark Necessities », c’est « Go Robot » qui assure aujourd’hui sa promotion. Pour assurer au nouveau single un maximum de visibilité, les Red Hot misent sur un clip haut en couleurs et totalement orignal. En effet, pour « Go Robot », le groupe rejoue certaines scènes du film à succès « La Fièvre du samedi soir » avec John Travolta. Un retour dans les années 70 totalement déjanté.

Une ambiance 100% 70’s !

Dans la vidéo réalisée par l’actrice Thoranna Sigurdardottir  (« Zelos », « Noé », « Lara Croft: Tomb Raider »), on peut voir le chanteur du groupe entièrement recouvert de peinture blanche et presque nu déambulant dans les rues de Brooklyn, s’acheter une pizza, et même se rendre en boîte de nuit. Les fans du film sorti en 1977 apprécieront l’adaptation de certaines scènes et aussi de retrouver certains lieux du tournage avec des décors et vêtements de l’époque.

Visiblement à la recherche d’une compagne, les tribulations de notre mime s’achèveront dans une discothèque où il trouve son équivalent féminin avec qui il se lance dans une danse toute aussi fiévreuse que désordonnée. Un « Go Robot » qui va vous donner envie à votre tour de vous déhancher, complètement décalé. Mais pouvait-il en être autrement ?

Découvrez le clip « Go Robot » de The Red Hot Chili Peppers :

aficia.

GRATUIT
VOIR