Clip « Guinea Pig » : Girls in Hawaii continue à suivre les aventures de l’héroïne meurtrière

Girls in Hawaii dévoile le clip du titre « Guinea Pig » pour fêter la sortie de son nouvel album. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Nocturne (Pias), quatrième album de Girls in Hawaii, est enfin disponible pour notre plus grand plaisir. Sur celui-ci, les Belges ont pu compter une nouvelle fois sur le producteur hollandais Luuk Cox (Loïc Nottet, Stromae, Racoon…) avec qui ils avaient déjà travaillé sur Everest (2013).

Un nouveau chapitre

Avant cette sortie, les garçons nous avaient offert « This Light » et « Walk », deux morceaux sur lesquels ils mélangent leurs influences et mettent à nouveau en lumière leur talent à travers des mélodies aux teintes électroniques. Des titres que l’on pourra entendre sur scène dans le cadre de la nouvelle tournée du groupe qui sera de passage dans plusieurs villes françaises aux mois de novembre et décembre prochains.

Pour célébrer cette sortie comme il se doit, Girls in Hawaii a dévoilé la mise en images de « Guinea Pig ». Une vidéo réalisée, une fois de plus, par sa compatriote Marine Dricot et qui fait directement suite à celle de « Walk ». On y retrouve la meurtrière à la perruque en fuite vers Hollywood et les plages de la Californie. Alors que sa tête est mise à prix après l’assassinat de son monstrueux amant, celle-ci est obligée de se cacher pour sauver sa peau. Loufoque !

Découvrez le clip « Guinea Pig » de Girls in Hawaii :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer