Clip « Gville » : Mister V fait référence à sa ville natale en compagnie de Tortoz

Avec le clip de « Gville » et la sortie d’un album, Mister V entre dans une nouvelle dimension. On vous en dit plus sur aficia.

On connaissait Mister V en tant qu’humoriste, on le découvre désormais en tant que rappeur, et ce n’est pas forcément une surprise. En effet, le Youtuber français a souvent exploité son univers musical dans ses vidéos, à travers des freestyles ou de nombreux cas de parodies. Exemple concret : sa vidéo « Rap VS Réalité », qui tourne en dérision plusieurs facettes du rap, cumule à ce jour près de 15 millions de vues.

Bref, Mister V s’est lancé dans le bain avec le disque Double V, sorti vendredi 19 mai, qu’il considère comme « un album fait à la main, fait maison » (Mister V – « Faire un album »). En tout cas, le départ est réussi puisque l’opus campe dans le haut du classement des téléchargement sur iTunes. Un succès qui s’explique par la fidélité de ses fans, mais aussi par la curiosité engendrée par la nature du projet.

Le rappeur avait donc visé juste en dévoilant un premier extrait, au nom de « Top Album ». Et c’est donc le clip de « Gville » qui vient fraîchement d’être dévoilé, en compagnie d’un artiste plus confirmé : Tortoz. Le duo met à l’honneur Grenoble, sa ville natale, avec un style relativement sombre, où l’humour laisse place à quelque chose de bien plus sérieux.

Découvrez le clip « Gville » de Mister V (feat. Tortoz) :