Clip « Heaven Yeah » : Chevalien montre son côté sombre

Une découverte sombre et hors du temps avec Chevalien qui s’impose avec « Heaven Yeah ». Le clip à regarder sur aficia !

C’est un peu comme un O.V.N.I. qui débarque, rappelant au passage la construction de son nom de scène : l’alliance entre cheval et alien pour nous donner Chevalien. L’artiste s’inspire de multiples influences comme Kendrick Lamar, Treha Sektorin, Lorn, M.I.A., Manson, Gesaffelstein, Alesia, Tool… et ce mélange de cultures est omniprésent dans sa musique ! De l’electro au hip-hop en passant par la pop, l’artiste de 26 ans bouscule les codes et mise autant sur la qualité de ses productions que sur la beauté des images, quitte à nous faire plonger en enfer.

Sunderground

Après un EP sorti en 2014, Allrats, Chevalien signe son retour en 2016 avec l’annonce de Sunderground, un mini-album de six titres qui sera disponible le 28 octobre. Pour nous annoncer haut et fort cette sortie, Chevalien mise sur « Heaven Yeah », invitant le diable dans les rues de Montréal. Un titre efficace, fort, avec un flow parfaitement maîtrisé. Un extrait sublimement mis en images par Xavier MC, reflétant l’esprit du titre. Lugubre, inquiétant et diabolique… Tout un programme qui sera à déguster sans modération.

Découvrez « Heaven Yeah » de Chevalien :