Linkin Park - Heavy ft. Kiiara - Capture YouTube
Linkin Park - Heavy ft. Kiiara - Capture YouTube

Clip « Heavy » : Linkin Park marque son retour avec Kiiara

Après trois ans d’absence, Linkin Park est enfin de retour avec un nouvel album. Il le fait savoir avec « Heavy » à découvrir sur aficia.

Trois ans d’attente, trois ans pour revoir sur le devant de la scène le groupe originaire de Californie… Souvenez-vous : en 2014, Linkin Park publiait son sixième opus, The Hunting Party, porté par des titres comme « Guilty All the Same », « Until I’s Gone » ou encore « Final Masquerade », et depuis, silence radio !

Mais c’est acté, Chester Bennington, Mike Shinoda et toute leur bande reviennent avec un nouvel effort afin de faire oublier le succès en demi-teinte de leur dernier album et pour ce faire il débute la promotion avec un premier extrait pour le moins surprenant, aujourd’hui mis en images.

Résolument pop !

Le virage est amorcé avec la chanteuse Kiiara qui participe au lead single de l’album One More Light qui sera disponible dans les bacs le 19 mai prochain. Un virage surprenant qui a, sans aucun doute, dérouté les fans de la première heure : c’est résolument pop !

En effet, « Heavy » est très éloigné de l’univers habituel du groupe, inscrit dans une veine très pop. Un titre efficace mis en relief par un clip sombre collant parfaitement aux propos et réalisé par Tim Mattia.

Découvrez « Heavy », le nouveau clip de Linkin Park :