Clip « Hold Up » : Beyoncé met en garde celui qui oserait la tromper avec une autre femme

Beyoncé dévoile le clip du single « Hold Up », nouvel extrait de son disque Lemonade qui poursuit une carrière brillante dans les charts. Regardez-le sur aficia !

Le succès se confirme pour Beyoncé et son sixième opus Lemonade, publié par surprise au mois d’avril. D’ores et déjà défendu par les singles « Formation » puis « Sorry », le disque qui compte plus de 2,5 millions de fans à travers le monde s’offre un troisième extrait. En effet, à l’occasion des 35 ans de la diva le 4 septembre, la vidéo du titre « Hold Up » a été mise en ligne sur YouTube. Le morceau aux influences reggae est signé Diplo et Ezra Koenig, leader du groupe Vampire Weekend. Il évoque sans détour l’adultère sur une mélodie particulièrement entêtante. « Hold Up » avait été envoyé aux radios en même temps que « Sorry », mais il se dote à présent de solides arguments pour entrer dans la course au tube de la rentrée 2016.

La vidéo qui l’illustre nous plonge en immersion dans la tête de Beyoncé, l’artiste ayant décidé de partager avec nous ses déceptions et sa paranoïa, et nous entraîne par la suite dans les rues de La Nouvelle Orléans, où elle s’attaque aux voitures avec une batte de baseball afin d’évacuer sa colère. L’interprète de « Sweet Dreams » met en garde celui qui oserait la tromper avec une autre femme. « Je ne veux pas perdre ma fierté / Je vais me la faire cette sal**e » chante-t-elle notamment sur le deuxième couplet, avant de s’attaquer frontalement à celui en qui de nombreux auditeurs ont cru reconnaître son époux, le rappeur Jay-Z…

Découvrez le nouveau clip « Hold Up » de Beyoncé :

La vidéo du single « Hold Up » était déjà connue. En réalité, il s’agit d’un extrait du film dévoilé plus tôt cette année et illustrant les 12 nouveaux titres de Beyoncé, faisant de Lemonade ce que la chanteuse surnomme un Visual Album. C’est d’ailleurs la seconde fois qu’elle tourne un film pour l’un de ses disques. Ce fut déjà le cas il y a deux ans et demi avec Beyoncé, lequel renferme notamment les hits « Drunk In Love » et « Partition ».

Beyoncé en a défendu l’essentiel sur la scène des MTV Video Music Awards, le 28 août, où elle a d’ailleurs remporté pas moins de huit trophées pour récompenser le travail mis en oeuvre pour son film.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x